Support needed – IMPORTANT MODIFICATION

1 02 2011

As you all know, competing in bodybuilding costs a lot! From the food we eat to the supplements we have to take, there are many many expenses we have to cover. And because it’s hard to make any money out of this sport until you are pro, finding funds to help us get into prep is hard. To all of you who believe in me and think that I deserve to win my pro card as I might be one of the most feminin female bodybuilder of the moment, I’m asking for your help. I chose not to do sexy photoshoots or videos, and not to do any type of webcam to earn money. But I did some really nice pics that I’d like to offer you if you are willing to help me achieve my goal. Here’s how you can help me:

Chose the pics you like, from A to P, and then go on my website (www.fabiolaboulanger.com) where there’s a PayPal button “Donate” to send your money. Each pic is going to be about 8″ x 10″ (some dimensions may vary because of the original dimensions of the pic). See the pricing list below. IMPORTANT: I THOUGHT THERE WAS A PLACE TO WRITE COMMENTS WITH YOUR PAYMENT THROUGH PAYPAL BUT THERE’S NONE SO PLEASE SEND AN EMAIL TO INFO@FABIOLABOULANGER.COM TO PLACE YOUR ORDER AFTER YOU MADE YOUR PAYMENT. PLEASE INCLUDE YOUR FULL ADDRESS, THE LETTERS OF THE PICS YOU CHOSE AND YOUR TRANSACTION NUMBER FROM PAYPAL. I’LL PERSONALY ANSWER THIS EMAIL TO CONFIRM YOUR ORDER. 

1 picture : 25$ (all prices include postal fees)

2 pics: 48$                 3 pics: 69$                  4 pics: 88$                5 pics: 100$

If you wish to make a bigger donation, I’d be really happy and thankful. So I hope you’ll be happy to see new pics from me, and hope you’ll be as generous with your financial support as you are with your nice compliments on my physique. I want to thank all my existing supporting fans, and wish you all the best xxx

Comme vous le savez sans doute, compétitionner en culturisme coûte excessivement cher. Que ce soit la nourriture que nous mangeons ou les suppléments que nous devons utiliser, les dépenses reliées àa la compétition sont énormes. Parce qu’il est très difficile de faire de l’argent dans ce sport avant d’être professionnelle, trouver les fonds pour soutenir notre préparation n’est pas chose facile. À tous ceux qui croient en moi et qui pensent que je mérite de remporter ma carte Pro parce que je suis l’une des culturiste les plus féminines et esthétique du moment, je vous demande de l’aide. J’ai choisi de ne pas faire de photos ou de vidéo sexy, ni de faire de la webcame pour gagner de l’argent. Par contre, j’ai fait de magnifiques photos que j’aimerais vous offrir si vous m’apportez votre aide afin que j’atteigne mon objectif de Canada 2011. Voici comment vous pouvez m’aider:

Choisissez les photos que vous aimez, entre A et P, et allez ensuite sur mon site web (www.fabiolaboulanger.com) où vous trouverez un boutton Paypal “Dons” grâce auquel vous pouvez passer votre commande. Chaque photo sera environ 8″ x 10″ (sauf que certaines dimensions peuvent varier dû aux dimensions initiales de la photo). Voyez la liste des prix pour les photos ci-après. IMPORTANT: JE CROYAIS QU’IL Y AVAIT UN ENDROIT POUR INDIQUER VOS COMMENTAIRES SUR PAYPAL, MAIS CE N’EST PAS LE CAS. APRÈS VOTRE PAIEMENT, ENVOYEZ UN COURRIEL À INFO@FABIOLABOULANGER.COM POUR PLACER VOTRE COMMANDE EN INCLUANT VOTRE ADRESSE COMPLÈTE, VOTRE NUMÉRO DE TRANSACTION PAYPAL, AINSI QUE LES PHOTOS QUE VOUS AVEZ CHOISIES. JE RÉPONDRAI PERSONNELLEMENT À VOTRE COURRIEL POUR CONFIRMER VOTRE COMMANDE.

1 photo: 25$ (tous les prix incluent la poste régulière)

2 photos: 48$            3 photos: 69$             4 photos: 88$           5 photos: 100$

Si vous souhaitez faire un don supérieur, j’en serez très flattée et reconnaissante. Alors j’espère que vous êtes heureux de voir de nouvelles photos de moi, et que vous serez aussi généreux dans vos dons que vous l’être en compliments à propos de mon physique. Merci à mes supporteurs actuels qui m’ont déjà offert des commandites. Soyez heureux, et que la vie vous offre ce qu’elle a de mieux! xxx

Actions

Information

5 responses

1 02 2011
Dany

Hi FABI ! 🙂
Great photos!! I’ll buy some!
I like especially the “M” like
muscle: what a back, WOW!
😛 I’ll send you some support
like usual,ok?^^ xx DANY 🙂

2 02 2011
perfectformfabie

Dear Dany, you are so kind. Let me know which pics you want that you don’t have yet…

1 02 2011
Area Orion

Hello Fabiola,
I saw this post and wanted to help by spreading the word. Check out
http://areaorion.blogspot.com/2011/02/help-support-female-bodybuilder.html

2 02 2011
perfectformfabie

wow! that’s so nice of you! I really appreciate what you did for me. I’m not the only one in my case just as you reported how hard it is for a female bodybuilder to make a living out of our passion. I hope I’ll get a great response as I think I might me the kind of female bodybuilder that could save the sport or at least, the public opinion about the sport. I wish you the best, and want to thank you again for your support. xx

5 03 2011
Mélanie Gauthier

Bonjour Fabi je ne sais pas si tu vas te rappeller de moi, on se connaissais pas beaucoup, je demeurrais au 484 presqu’île. J’étais la meilleure amie de Josée Thibeault dans ces années là. Bref un autre que tu as déjà connu je crois Patrick, Jocelin et Maxime Larouche les 3 cousins, son mes amis proche depuis plus de 10 ans environ. Pour faire une histoire courte Maxime Damien qui fait du culturisme aussi est le demi-frère des deux premier Larouche. Tout ça pour dire que entre les branches Patrick m’a dit un jour ” Fabiola ça te dit tu quelque chose bla bla… ” Donc oui je lui dit. Je suis donc aller voir ton site. Quoique au début j’ai été plutôt surprise … tu sais moi si je peux voir un peu mes muscles sous ma peau juste pour dire que je suis pas grasse nul part je suis satisfaite. Tu as raison il y a trop de préjugée, même moi j’en avais, pas des gros là mais j’en avais. Ensuite après avoir parcourue ton blogue et bien mes préjugées se sont transformés en fièreté et admiration. Et justement quand quelque chose est mal apprécier je crois que c’est parce que c’est mal connu. Donc ne baisse pas les bras garde la tête haute continue de défrendre ta passion. Et je suis d’accord pour dire qu’il est possible d’être jolie et féminine en poid lourd tu en ai la preuve. Même avec tes gros bras ton énergie dégage la douceur et la sensualité des femmes plus petites. Et ma photo préférée est la ”J”. Je te souhaite un gros merde pour la compétion qui approche. Mélanie xxx

Leave a Reply

