I never meant to sound cocky by any mean

10 07 2011

I’ve had some people telling me that my way of expressing my upcoming win at the Canadian Nationals was somehow a little cocky. I never meant to sound this way. I don’t think that any positive thinking has ever hurt anybody. If I’m about to prep myself for any contest that I don’t expect to win, in my opinion, I shall better not get ready for it. I’m just applying the law of attraction, that’s it. But that don’t mean I don’t see the other contestants as real opponent. Dawn Alison will be huge and ripped, Julie Bourassa will definitely be hard and chiselled (if she doesn’t win the North Americans before). I don’t know if Janeen Lankowski, Gillian Kovack or Sharon Mould will be there, but these three girls are great bodybuilders too. On top of these, there will be other girls I’m not aware of so yes, it’s gonna be a big competition. Yes, it’s gonna be a hard one for the judges because we are all great athletes with strong points. But in the end, it all comes down to being the best you can be, and that’s what I’ll bring to the stage. The best Fabiola you’ve ever seen, and I’m pretty sure of my potential. So if you think I’m being cocky, either you don’t know me, either you don’t realise all the mental preparation a contest implies. Every second counts in that race to the IFBB pro card and Ms Canada title. I’m 100% focussed and nothing’s gonna get me out of the track. Get ready for a great championships!!!

Certaines personnes m’ont fait savoir qu’elles trouvaient que ma façon de dire que j’allais remporter le prochain championnat canadien CBBF était plutôt prétentieuse. Je n’ai jamais voulu paraître prétentieuse, c’est très loin de ce que je suis. Je ne pense pas qu’un peu de pensée positive n’ait jamais tué personne. Si je me prépare pour un concours que je ne suis pas certaine de pouvoir remporter, selon moi, il vaudrait mieux que je m’abstienne de faire ce concours. Je ne fais qu’appliquer la loi de l’attraction, c’est tout. Cela ne signifie pas que je ne considère pas les autres compétitrices comme de vrais défis. Dawn Alison sera immense et très sec, Julie Bourassa sera défénitivement massive et définie (ça c’est si elle ne remporte pas le championnat nord américain avant). Je ne sais pas si Janeen Lankowski, Gillian Kovack ou Sharon Mould seront au championnat, mais ces 3 filles sont de très grandes athlètes aussi. Ajoutez à cela quelques compétitrices que je ne connais pas et vous aurez un superbe alignement! Oui, ce sera une dure tâche pour les juges parce que nous sommes toutes de bonnes athlètes avec des points très forts et très différents. Au bout du compte, il s’agit simplement d’être le meilleur de nous-même, et c’est ce que je vais être. Vous verrez la meilleure Fabiola que vous avez vue jusqu’à présent, et je suis assez confiante en mon potentiel. Alors si vous croyez que je parle de façon prétentieuse, soit vous ne me connaissez pas du tout, soit vous ne savez pas toute la force mentale qu’une préparation demande. Chaque seconde compte dans cette course pour l’obtention d’une carte Pro IFBB et du titre de Mme Canada. Je suis 100% concentrée et rien ne m’arrêtera ou ne me mettra des bâtons dans les roues. Alors soyez prêts pour une bataille épique!!!

Actions

Information

2 responses

11 07 2011
mike

In your previous posts Fabiola you have sounded cocky but I think I hear what your saying. You just want to sound confident while your prepping. Most of us don’t really know you but we read your blog to find out about you.

Let me put it like this. No matter what happens I’ll be proud to be a FB fan. You work hard, communicate well, look nice in black dresses and seem like a pretty good chick!

Keep us posted you cocky brat

11 07 2011
Jacques

Been dedicated and believe in yourself isn’t being pretentious. In this sport, the mental prep is as important as diet and training. If an athlete doesn’t believe in their own abilities and her chances of winning and becoming the winner, she’ll never succeed. Of course, there are other great athletes in Canada and you’ve give us a few good names. Keep believing in yourself and in your own ability to be first at the finish line … That’s how you can become a champion! Stay focus Fabi!

Être déterminée et croire en soi n’est pas être prétentieuse. Dans ce sport, la préparation mentale est aussi importante que la diète et l’entrainement. Si une athlète ne croit pas en ces capacités et en ses chances de gagner et devenir première, elle ne réussira jamais. Évidemment, il y a d’autres super bonnes athlètes et tu en as nommé quelques-unes. Mais le fait de croire en toi et en ta capacité de les coiffer au fil d’arrivée…être meilleure qu’elle et conquérir la première marche du podium. C’est comme çà qu’on devient une championne ! Ne lâches pas Fabi !

Leave a Reply

