The Canadian Nationals… how I see my win

5 10 2011

It’s not a secret: I’ve been talking like I was absolutely sure to win the Overall title at the next Nationals during my whole prep. It wasn’t meant to be read as I thought I had no competiton. In fact, I’ll have a tough competition over there as many great women from across the country will be aiming for the prestigious title of Ms Canada. I made sure that my thoughts where always focussed on my win because I wanted it to happen. When you think and act as something has already happen, then it has to happen. It’s a law: the attraction law. But I want to win not just to prove that I’m a serious competitor and a great bodybuilder. I have a mission, I cherish a dream, and my pro card will help me achieve this dream. I want to change the vision people have about female bodybuilding. I want other women who might think about competing but are afraid of becoming bodybuilders, to think twice and see how bodybuilding can be the answer to their dreams. You can be a bodybuilder without ruining your feminin image and lose your beauty.  I am the living proof that you can be gorgeous and massive at the same time. Sure I use make-up and jewelry, and I comb my hair and take care of my look. I AM A WOMAN, but with more muscles than many human beings. I want to be an embassador for a new breed of female bodybuilders. That’s why my logo says : ”Meet the next generation of female bodybuilder” There are more and more fbb that look awesome and are still pretty feminin. The battle will be hard, but I’m ready to take on the challenge. Winning my pro status next weekend means a lot to me, and I am SO READY. I’ll bring a flawless physique to the stage, I promiss. Check out my facebook fanpage for some updates on the weigh-ins and the contest. I’ll keep you posted on all the details. It will be an honor to represent my province and my country in the USA after that. Still a few days to go… Thanks everyone for your support xx

Ce n’est pas un secret: tout au long de ma préparation, j’ai parlé comme si j’avais déjà gagné l’Overall au championnat canadien 2011. Cela ne signifiait pas que je pensais ne pas avoir de compétition là-bas. Au contraire, je sais que la compétition sera forte car plusieurs excellentes culturistes canadiennes s’y présenteront, toutes aussi déterminées que moi à obtenir le prestigieux titre de Mme Canada. J’ai simplement agi ainsi pour garder un focus inébranlable afin que cela se produise réellement. Quand vous pensez à quelque chose et agissez comme si cela s’était déjà produit, cela ne peut que vraiment arriver. C’est la loi: la loi de l’attraction. Mais je tiens à gagner non seulement pour prouver que je suis une compétitrice sérieuse et une grande athlète. J’ai une mission, j’ai un rêve que je chéris depuis un moment, et l’obtention de ma carte pro va me permettre de réaliser ce rêve. J’aimerais changer la vision des gens en général face au culturisme féminin. Je veux montrer à d’autres femmes qui aimeraient possiblement compétitionner et qui ont peur de faire du culturisme, que de devenir culturiste peut les amener à se dépasser et à les rendre vraiment fières d’elles-mêmes. Il est possible d’être culturiste sans ruiner votre image de femme ni perdre toute votre beauté. Je suis la preuve vivante qu’on peut être belle et massive en même temps. Il est certain que je me maquille, que je porte des bijoux, que je soigne ma coiffure et mon look en général, comme toute femme qui se respecte. PARCE QUE JE SUIS UNE FEMME, j’ai simplement plus de muscles que la majorité des êtres humains. Je veux être une embassadrice pour une nouvelle sorte de culturistes féminines. C’est pourquoi je ne suis pas gênée de présenter un logo qui dit : ”Meet the next generation of female bodybuilder” (rencontrez la nouvelle génération de femmes culturistes) Il y a de plus en plus de culturistes qui sont très belles et encore très féminines. Ma bataille sera longue et difficile, mais cela ne m’effraie pas.Gagner mon statut de pro le weekend prochain signifie énormément pour moi, et je suis VRAIMENT PRÈTE! Je vais présenter un physique sans lacune aux juges et membres de l’assistance, je vous le promets! Vous pouvez aussi regarder sur ma fanpage de facebook sur laquelle je mettrai des infos sur la pesée et le concours au fur et à mesure. Je tenterai de vous garder informés le plus possible. Ce sera un honneur par la suite de représenter ma province et mon pays aux dans les concours aux États-Unis. Encore quelques jours à faire… Merci tout le monde pour votre incroyable support! xx

Actions

Information

3 responses

6 10 2011
Dany

Nice said, FABI ! 🙂
All the best for you!
🙂

6 10 2011
Jacques

Wonderful Fabie,

You have pointed the exact problems of female bodybuilding. The lack of femininity of some contestants. It’s possible to be massive, ripped but still look like a woman. I’m 100% behind you in that quest and hope you’ll achive your goal ! Some ladies like you, Nathalie Foreau and few more are starting to push hard to modify the way people will see female bodybuilding.

Some girls are going so far that the are killing the sport and you and Nath are prouving that a woman can stay totally feminine with incredibly huge body and superbe definition…

I think Rodin will have choose your way of see the female bodybuilder as the perfectly muscular woman !

Keep the good work, just few days to go to your dream !

Jacques xo

Superbe Fabie,

Tu mets le doigt directement sur le problème du culturisme féminin. Le manque de féminité chez certaines compétitrices. Il est possible d’être massive, découpée (sèches pour nos amis(es) d’Europe) et d’avoir une évidente féminité. Je suis 100% derrière toi dans cette quête de ton rêve ultime! D’autres femmes sont comme toi, pensons à Nathalie Foreau par exemple, poussent très fort pour changer les mentalités et démontrer qu’une femme peut être massive et posséder une superbe définition tout en restant féminine, attirante et sensuelle.

Je crois que que Rodin aurait choisi votre vision du culturisme comme représentation parfaite du corps de femme musclée!

Lâches pas… plus que quelques jours pour attendre ce rêve !

Jacques xo

10 10 2011
Lothaire

Phénoménale Fabiola,

Aucune victoire n’est plus belle que celle qui est annoncée.
Mes plus profondes félicitations pour ce titre plus que mérité et ce physique qui donne vraiment une nouvelle dimension au culturisme féminin.

Leave a Reply

